750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bouchées à la Reine - simple et rapide

Bouchées à la Reine - simple et rapide

Ingrédients pour 6 gourmands :

  • 6 Feuilletés pour bouchées à la reine maison ou acheté dans le commerce
  • 2 blancs de poulet ou escalopes
  • 1 boite de champignons de Paris coupés
  • 1 boite de quenelles de veau
  • 20 cl de béchamel ( recette Ici)

 

Faire cuire le poulet dans une casserole d'eau salée pendant 10 mn, mettre de côté.

Coupez les quenelles en petites rondelles fines.

Préparer la béchamel.

Couper le poulet en petits dés et mélanger avec les autres ingrédients et la béchamel.

Déposer ce mélange dans chaque bouchée et fermer avec le châpeau.

Passer au four (chaud à 180°C) pendant environ 10 mn selon les fours. Surveiller la cuisson jusqu'à ce que cela soit doré.

Servir aussitôt !

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Alors là ma " reine " j'en reste " bouche bée "....
Répondre
A
oh que j'aime les bouchées à la reine... un vrai délice
Répondre
F
nous on adore les bouchées a la reine!!!<br /> bon dimanche lolo<br /> bisous
Répondre
P
un de mes plats préférés... j'adooooore...<br /> bizzzzzz
Répondre
C
J'aime beaucoup la garniture que tu as faite. Dire que je n'ai jamais l'idée de faire des bouchées. Pourtant, j'adore ça<br /> bises Lolo<br /> Chrys
Répondre
L
miam, ca m'a l'air très gourmand
Répondre
M
j'aime bien cette version aussi bien plus rapide à faire surtout :) bon week-end
Répondre
B
Les grands esprits se rejoignent;) j'en fait dimanche prochain pour mon fils;)
Répondre
B
je les fais comme toi!gros bisous
Répondre
M
miam!! j'adore!
Répondre
M
des bonne bouchées humm!! et cette sauce un delice bisous
Répondre
L
des bouchées que l'on peut farcir selon ses envies ! bonne aprés midi, Lou
Répondre
C
et tu livres????????????? mmmmmmmmmmiam
Répondre
L
que de souvenirs de fêtes ..........
Répondre
D
Simple mais très bon, bon weekend
Répondre
C
J'adore ça !
Répondre
L
Elles sont bien appétissantes ces bouchées...
Répondre
L
j'en vois sur pas mal de blogs en ce moment! vous me donnez toutes envie! bisous
Répondre