750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Carottes confites

j'ai trouvé cette recette sur le blog de laurence http://laurenceel.over-blog.com et un conseil si vous n'arrivez pas à faire manger des carottes à vos enfants essayez-la...abituellement à la maison quand je fais des carottes...personne n'en veut...mais là...tout le monde en a repris...
 

Ingrédients :

  • 600 gr de mini carottes (personnellement, j'ai pris des carottes que j'ai coupé en 4)
  • 50 gr de beurre demi sel
  • 10 gr de sucre de canne  (j'ai mis 2 càs de sirop de sucre de canne).

Préparation :

éplucher les carottes , les faire sauter au beurre jusqu'à coloration des carottes, saupoudrer avec le sucre de canne.

recouvrir à hauteur d'eau et ajouter le reste du beurre en copeaux assaisonner, pas trop de sel!!
fermer avec un couvercle
laisser réduire jusqu'à complète évaporation de l'eau, en rajouter si les carottes pas assez confites.

Voilà c'est prêt...vous allez voir vos enfants vont en redemander !!!!

Carottes confites
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'adore les carottes,<br /> Pas eu le temps de passer avant,<br /> bonne soirée, bisous, Mamouzette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un prix pour toi chez moi aujourd'hui ! Bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci beaucoup, c'est très gentil de ta part<br /> <br /> <br />
J
<br /> Ce n'est pas difficile pour nous de manger des carottes (d'ailleurs ce soir, c'était une tarte aux carottes) mais cette façon de les préparer est très bonne aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh vi ça dot être bon ça!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> hummmmmmmmmmm ça c'est trop trop bon !!!<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> belle recette ! j'aime beaucoup ces mélanges un peu sucré salé !!! hier soir j'ai fait des pilons de poulet marinés au miel et sirop d'érable ! je posterai la recette prochainement !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je note car j'aime bien varier les recettes de légumes ! Bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre