750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gâteau express Pralinoise (recette tupperware)

  Voici un succulent gâteau moelleux, très gourmand, simple et préparé en 10 mn chrono !

DSCF0335.jpg

Ingrédients :

  • 200 g de chocolat pralinoise
  • 100 g de beurre
  • 100 g de sucre
  • 3 oeufs
  • 50 g de farine
  • 1 cà café de levure chimique 

Préparation :

Faire fondre au micro onde 1 mn dans l’ultra + 200 gr de pralinoise et 100 gr de beurre doux

Mélanger et ajouter 100 gr de sucre

Puis ajouter 3 œufs 50 gr de farine 1 cuillère à café de levure chimique

Bien mélanger Cuire au micro ondes 5 à 7 min à 750 w

 

Cette recette peut se faire avec du chocolat noir et peut se cuire au four traditionnel th 6 20 25 min

Gâteau express Pralinoise (recette tupperware)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je garde ta recette!
Répondre
Y
et zou... dans mes recettes à tester... très très vite :)<br /> bizzzzz
Répondre
A
parfait pour se régaler au goûter ! ^^
Répondre
C
Géniale cette recette !
Répondre
H
rapide et gourmand tout ce que l on aime en été !!<br /> bravo<br /> hervé
Répondre
L
un gateau terriblement tentant! Belle aprés midi! bises Lou
Répondre
E
ah, je le connais celui là, il est bien bon
Répondre
S
ouhalala ça doit etre delicieux! lol je suis fan de pralinoise !!<br /> bisou<br /> sag
Répondre
B
Ahhhhh! Tu me mets l'eau à la bouche!<br /> Bravo;)
Répondre
V
Recette simple et rapide à faire, super sympa quand on a envie d'une belle gourmandise rapidement...
Répondre
L
hummm très tentant ton gâteau ! je raffole de pralinoise alors bien évidement je salive ! bisous
Répondre
D
Hummm une delicieuse recette, bon apres midi
Répondre
M
c'est pas difficile à faire ,j'adooore bizzzzzzzzz
Répondre
F
Tu as écrit les mots magiques: succulent, simple et gourmand.<br /> Bonne journée, FLaure
Répondre
L
Mmhm un bon gâteau bien gourmand !
Répondre