750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Verrine façon pêche mélba

Bonjour, voici de jolies petites verrines fruitées et facile à réaliser ! Elles sont parfaite après un bon repas ! j'ai utilisé des pêches au sirop mais vous pouvez utiliser des fruits frais en pleine saison !

Source : le surcré salé by Lucia

Verrine façon pêche mélba

Ingrédients pour 4 gourmands (ou plus suivant la taille des verrines) :

  • 1 boite de pêches au sirop (boite 230 gr égoutté)
  • 150 gr de Mascarpone
  • 15 cl de crème liquide
  • 2 càs de sucre
  • 2 blancs d’œufs
  • coulis de framboises (j'ai mis du coulis de mangue)
  • Amandes affilées
Verrine façon pêche mélba

Préparation :
Égoutter les pêches et les couper en dés
Mélanger le mascarpone avec crème et sucre
Battre les blancs en neige puis les incorporer délicatement à la préparation mascarpone
Mettre au fond de chaque verrine une couche de dès de pêches
Recouvrir de crème et renouveler l'opération 
Pour finir recouvrir le tout d'un coulis de framboises et parsemez d'amandes

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
parfait pour finir un bon repas !!! Miaaaammm
Répondre
A
Il y a tout ce que j'aime dans ce dessert. J'adore bcp.
Répondre
L
De jolies verrines bien gourmandes !<br /> bises
Répondre
L
De jolies et savoureuses verrines ! Bonne journée bises
Répondre
B
très sympa <br /> je préfère ton association mangue avec l'abricot <br /> bonne semaine
Répondre
N
Un vrai bonheur pour les pupilles et les papilles ces jolies petites verrines....merci Lolo et doux lundi. Bisous
Répondre
A
ohhh la jolie verrine gourmande ! ^_^
Répondre
C
Je veux bien m'inviter pour le dessert bises
Répondre
R
C'est bien bon et vivement les pêches juteuses ! merci et belle soirée
Répondre
A
Jolies verrines bien gourmandes
Répondre
Y
Délicieuse cette verrine pleine de fraîcheur !
Répondre
E
Elles sont belles tes verrines, j'adore !! Bises
Répondre
C
Comme c'est appétissant. Merci Lolo pour ce joli dessert du dimanche. Bisous
Répondre
V
bonjour, je voulais savoir c'était pour combien de personne cette recette de verrines ?
Répondre
L
bonjour, cela dépend de la grosseur des verrines pour moi, j'en ai fais 4 belles
G
Un dessert bien tentant ! Merci. Bon dimanche
Répondre
V
merci ;-)
L
De très belle verrines bien gourmandes <br /> Bonne journée bisous
Répondre
V
De succulentes petites verrines !!<br /> Bon dimanche
Répondre
M
c'est frais,c'est excellent,<br /> bon dimanche bizzzz
Répondre
D
Hum j'y plongerais bien ma cuillère<br /> Bon dimanche<br /> Bises
Répondre