750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lentilles aux petits lardons (cookeo)

Une très bonne recette simple et vite prête avec le cookeo

source : cookeojbh

Lentilles aux petits lardons (cookeo)

ingrédients pour 4 gourmands :

Préparation :

En MODE DORER faire revenir les oignons rouges émincés avec les lardons . Mélanger.

Ajouter la tasse de lentilles , les deux tasses d'eau et le cube . Mélanger . Mettre les feuilles de laurier et lancer la CUISSON RAPIDE SOUS PRESSION pour 20 minutes.

Astuce : vous pouvez ajouter des carottes en rondelles

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Belle façon de préparer les lentilles !!
Répondre
L
On adore en variant lardons et saucisses ,???? bonne journée bises
Répondre
C
j'adore ce repas simple de tous les jours<br /> bises
Répondre
L
Tiens, il y a longtemps que je n'en ai pas mangé ! <br /> bises
Répondre
L
Humm voilà qui doit être extra <br /> Bonne journée bisous
Répondre
C
Les lentilles, on les oublie trop souvent. Préparées de cette façon, c'est délicieux. Bisous ma Lolo
Répondre
L
un petit plat qu'on adore!<br /> bonne journée
Répondre
D
Hum un délice, j'adore les lentilles, merci pour ce délicieux partage<br /> Bon mercredi<br /> Bises
Répondre
E
Tout simple et tout bon, comme j'aime. Bonne journée
Répondre