750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Joues de Porc au Cidre au cookeo

source : cuisine AZ

Joues de Porc au Cidre au cookeo

INGRÉDIENTS

  • 800 g de joue de porc

  • 70 g de lardons

  • 1 échalote

  • 25 cl de cidre brut

  • 100 ml d’eau

  • 1 cube de légumes

  • 1 c. à soupe d’huile d’olive

  • Poivre

PRÉPARATION

 

ÉTAPE 1

 

 

 

Pelez et émincez l’échalote.

 

ÉTAPE 2

 

 

 

Dans la cuve du Cookeo, mettez l’huile d’olive puis démarrez la fonction dorer. Ajoutez, tout de suite, la joue de porc, les lardons, l’échalote et laissez revenir 5 min en remuant de temps en temps

 

ÉTAPE 3

 

 

Ajoutez le cidre, l’eau, le cube de légumes et poivrez puis lancez la cuisson sous pression pour 30 min

ÉTAPE 4

 

 

Rectifiez l’assaisonnement puis servir

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour,<br /> Merci pour le partage de cette recette, je testerai prochainement :)
Répondre
F
bonjour impossible de s inscrire a la newsletter message reçu une erreur c est produite merci de me répondre
Répondre
L
bonjour, il n'y a pas de news depuis le décès de mon épouse il y a trois ans, bien à vous
V
Une très bonne idée. Délicieuse. Merci.
Répondre
B
que 2020 vous apporte douceurs et réconfort
Répondre
L
merci beaucoup
B
bon courage pour ces jours ci où Lolo doit encore plus manquer <br /> joyeuses fêtes cependant avec ceux qui vous sont chers
Répondre
B
plein de pensées oui Laurence etait courageuse et forte elle savait offrir des petits mots même en étant elle même malade <br /> <br /> j'ai passé les fêtes couchée car malade également mais merci
L
merci beaucoup, elle manque plus que tout mais je dois rester fort pour mes enfants et Zélie ma petit fille. Je vais relancer son blog car elle y tenez énormément grâce a des soutien comme le votre, cela a était sa force de vaincre durant les 2 dernière années. Passez de bonnes fetes
M
merci pour vos partages et courage à votre famille MERCI
Répondre
B
merci on n'oublie pas Lolo sa générosité son courage et son attention envers les autres <br /> merci pour cette recette partagée
Répondre
L
Un bel hommage je visite souvent le blog<br /> Courage
Répondre
C
Un bel hommage, merci. Nous pensons bien à elle au travers ses recettes nous essayons de la faire revivre.
Répondre
M
quelle belle recette ! merci,<br /> bonne soirée.
Répondre
L
Merci a vous trois, Bruno
J
bonsoir, merci de ce bel hommage à laurence !! nos pensées vont vers elle qui nous manque beaucoup.<br /> superbe recette.<br /> amitiés
Répondre
C
Encore un régal dont Laurence avait le secret
Répondre