750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Menu de Saison : Avril # 3

Bonjour,

voici le 3ème menu de saison pour ce mois d'avril, comme nous approchons de Pâques, il sera festif !!  comme d'habitude, il vous suffit de cliquer sur le titre pour accéder à la recette !

Bonne semaine à tous !

Je vous propose :

En Entrée : Couronne aux 2 Saumons

En Plat :Rôti de Veau à la Crème de Thym

Accompagné d'une Purée de Pommes de Terre et Carottes

En Dessert : Bavarois Poire et Caramel Beurre Salé

Bonne fêtes de Pâques !!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
merci pour ce menu gourmand ! ^_^
Répondre
C
je prends tout<br /> bises
Répondre
D
Hum superbe menu, tout me fait envie<br /> Belle soirée<br /> Bises
Répondre
V
Il me fait particulièrement envie ton bavarois poire caramel au beurre salé !
Répondre
B
je l'ai réalisé il est excellent
E
C'est un véritable festin, bonne journée. Bisous
Répondre
M
wouah,c'est un menu de fêtes,<br /> bonne semaine bizzzz
Répondre
E
Un délicieux menu de Pâques, merci Lolo pour ce beau partage, gros bisous bon lundi ????
Répondre
L
Un très beau menu<br /> Bonne journée<br /> bises
Répondre
B
que du bon quand je pourrai...<br /> merci <br /> bonne semaine
Répondre