750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Andouillettes à la plancha

Recette tirée du blog La marmite en ébullition

Pour 4 gourmands :

  • 4 andouillettes
  • 1 oignon
  • De la moutarde à l'ancienne
  • 1 verre de vouvray
  • Sel poivre

andouillettes-plancha.jpg

Faites chauffer la plancha ou une poêle sans matière grasse et y déposer les andouillettes, les faire griller

Ajouter l'oignon coupé en fines rondelles et les faire suer à coté.

Dés que les 2 sont colorés avec une belle couleur, découper les andouillettes et retirer la peau.

Ajouter le vouvray et la moutarde bien mélanger et laisser quelques minutes sur la source de chaleur

Accompagner avec des frites !

 

 

Andouillettes à la plancha
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
j'ai l'habitude de faire cuire l'andouillette entière a la plancha mais deja découpée en petit bout la cuisson doit etre plus haaronieuse<br /> <br /> Sarah
Répondre
D
Cette andouillette a vraiment la frite...
Répondre
K
Coucou !<br /> Merci du petit clin d'oeil et de mon coté prochainement je t'en ferai aussi<br /> bizzz
Répondre
M
humm!!! une belle andouillette avec des belles frites avec de la moutarde j'adore
Répondre
D
Miam, j'aime !! J'avais jamais pensé à faire cuire l'andouillette à la plancha ! Superbe idée
Répondre
L
Jen e cours pas trop après la saucisse. Cette fois ce sera sans moi ^^
Répondre
C
J'adore ça !
Répondre
B
j'adore les andouillettes mais je n'aurais pas pensé à les ouvrir pour les cuisiner,ça doit être bien bon!
Répondre
M
c'est tentant.....<br /> connais-tu l'andouillette en croûte ?<br /> bisous !
Répondre
L
il fait un peu frais mais avec une petite laine,je mangerais bien ce barbecue dehors! Bonne semaine, bises<br /> Lou
Répondre
B
Pas moyen d'en trouver ici des andouille...llettes;)
Répondre
D
Je ne sais pas si j'aime l'andouillette. Bonne journée
Répondre
M
tres bonne recette ,c'est mon fils qui les fait cuire quand on en fait ,il les fait au barbecue,je n'ai pas de plancha !bizzzzzzz
Répondre