750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ballotin de saumon au chorizo

Recette trouvée sur le blog de Justine

ballotin-saumon-chorizo.jpg

Ingrédients :

  • 2 pavés de saumon de 150 g
  • 8 tranches fines de chorizo doux
  • 1/2 cc d'huile d'olive

ballotin-saumon-chorizo-pres.jpg

Préparation :

Déposer 2 tranches de chorizo sur le plan de travail, puis mettre le pavé de saumon

recouvrir avec 2 autres tranches de chorizo et à l'aide de votre ficelle de cuisine, emballer votre saumon (sans trop serré, juste ce qu'il faut)

Dans un plat, mettre l'huile d'olive, y déposer les ballotins de saumon

Cuir au four pendant 20 min à 180°C

 

 

Ballotin de saumon au chorizo
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ho !!! Cette écaille de chorizo sur le saumon ça doit bine relever le goût du poisson ! bises
Répondre
P
Saumon chorizo ça doit être bon. J'aime les 2.
Répondre
D
ça doit être bien parfumé ! Bises
Répondre
T
un très joli plat!
Répondre
L
Le chorizo se marie à merveille avec le poisson ! Belle idée simple comme je les aime et que je retiens ;) bises
Répondre
P
Il me plait ton ballotin. Bisous
Répondre
G
c'est une excellente idée ça lolo! j'adore!
Répondre
B
J'ai déjà testé. C'était bon;)
Répondre
L
L'alliance saumon et chorizo doit être délicieuse bien que je ne sois pas une fan de chorizo :)
Répondre
C
hummm quelle belle recette
Répondre
L
sympa ces roulades de saumon ! j'aime bien
Répondre
M
c'est à essayer,humm bizzzzzzzzz
Répondre