750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Biscuits coco philadelphia Milka

j'avais envie de tester le nouveau philadelphia milka, j'ai trouvé cette recette sur le blog au fil de mes recettes

 DSCF0173.jpg

Ingrédients pour 12 empreintes  :

  • 150 g de Philadelphia Milka
  • 100 g de sucre
  • 100 g de farine
  • 4 oeufs
  • 100 g de noix de coco

DSCF0178.jpg

Posez les empreintes  sur la plaque alu perforée et préchauffez le four à 200°c.

Fouettez ensemble les oeufs et le sucre, ajoutez le Philadelphia Milka, puis la farine et la noix de coco.

Mélangez bien et remplissez les empreintes.

Enfournez pour 13 minutes, puis attendez le refroidissement avant de démouler !

Je les ai servi avec une chantilly maison à la noix de coco !

Biscuits coco philadelphia Milka
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ils sont tres appétissants !
Répondre
E
tous jolis ces petits gâteaux ! bisous
Répondre
D
Délicieux biscuit tendrement gourmand....
Répondre
V
Un super petit gâteau chocolat/coco au Philadelphia, à faire d'urgence.
Répondre
C
Merci pour ce clin d'oeil Lolo!!<br /> Je me permets de te piquer une photo pour ma mise à l'honneur de la semaine prochaine!<br /> Bises!
Répondre
L
ils sont super bon, je les ai testé aussi!
Répondre
C
Je les ai faites...à tomber !
Répondre
U
une superbe réalisation!très gourmande!!biz
Répondre
J
superbe gourmandise,sa l'air bien délicieux.bonne soirée!!!
Répondre
C
Des bouchées à croquer !! bon samedi
Répondre
M
un bon gateau n se regale chez toi humm!!! bisou
Répondre
M
quel beau dessert ,j'y mettrais bien ma cuillère pour t'aider ,bizzzzz
Répondre
M
trop trop bon!!!
Répondre
M
Miammmm!!!!! j'en croque un au passage!!!!!
Répondre
D
hummmmm que ça à l'air bon, bon weekend
Répondre
L
Mmhm très gourmand ce dessert, j'adore !
Répondre
L
ah cette pate milka qu'elle est bonne ! Je te souhaite un bon weekend, bises Lou
Répondre
J
Bonjour Lolo Ils sont bien gourmands avec la chantilly maison De bon matin je suis déjà entrain de saliver....:-) Bon we Bisous
Répondre