750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Carottes au coca

Recette trouvée sur le blog de Loloche

DSCF5518.JPG

Ingrédients :

- 600 g de carottes

- 2 oignons

- 20 cl de coca cola

- 2 feuilles de laurier

- 30g de beurre

- sel et poivre du moulin

Préparation :

Peler et couper en rondelles les carottes.

Dans une sauteuse faire revenir dans le beurre les oignons émincés et les rondelles de carottes, mélanger 1 bonne minutes, puis verser le coca, ajouter les feuilles de laurier, saler et poivrer et laisser cuire 30 minutes à découvert pour que les carottes caramélisent.

Carottes au coca
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bravo!! j'espère que tu vas bien, tu dois être en vacances!! bisous<br /> lolo<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> une recette bien originale et surement délicieuse.bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Pour l'avoir déjà fait, c'est vrai que c'est très bon !!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> e ne connaissais pas cette recette, mais je suis tentée par le mélange carotte-coca<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Miam, super recette, je vais vite tester!!<br /> Merci lolo<br /> lolo (une autre..<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ben ça c'est original! je connaissais le poulet avec le coca, mais les carottes jamais vu!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> des bonnes carottes pleine de vitamine et bien préparez bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tu utilises un coca en particulier, plus ou moins sucré? ou peu importe?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> voilà une idée super originale !! je note :)<br /> merci pour le partage !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> original et ça ne doit pas être mauvais!gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'ai vu l'autre jour une recette de boulettes caramélisées au coca, je vais la tester, çe me plait les recettes au coca<br /> Bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il faut qu eje me décide à tester la cuisine au coca!!lol<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il me semble avoir testé du poulet au coca........mais il n'avait pas eu un grand succès....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Belle originalité !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tu ne dis pas si c'est bon?<br /> <br /> <br />
Répondre