750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chantilly aux bonbons arlequin lutti

Voici la 3 ème recette de mon trio gourmand réalisé avec des bonbons lutti :

DSCF6130

Pour un siphon de 0.5 L :

 

  •       30 cl de crème liquide entière
  •       8 bonbons arelquin de Lutti

DSCF6135.JPG 

 

1- Faites chauffer la crème et faites-y fondrez les bonbons à feu doux en remuant continuellement.

 

2- Laissez un peu tiédir et filtrez puis versez dans le siphon.

 

3- Refermez-le. Tête baissée, incorporez une cartouche de gaz et secouez vigoureusement. Laissez au frigo, tête en bas pendant au moins 2 heures.

 

4- Servez dans les verrines.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> on a eu la même idée pour la mousse siphonée aux lutti ! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui, je viens d'aller voir ton blog, il est superbe ! de jolies recettes et de belles photos ! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Quand je fais la chantilly aux arlequins je m'embête pas, je les mixe comme ca ils fondent plus vite et j'ai moins à touillé lolllllll<br /> Bizz à toi Lolo<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> trés original<br /> merci pour ce beau partage<br /> bonne soirée<br /> herve<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> polo Ralph Lauren Femme 146<br /> Survetement Nike Femme 27<br /> Survetement Puma Femme 13<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> hummmmmmmmmmmmmmmmm! belle réalisation...Pour le moment j'en suis à la 2ème ..<br /> Bisousss et merci pour ta visite<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est vraiment plein de gourmandise tout ça<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est surprenant!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'adore les dessert avec de la chantilly hummm!!! bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très original ! bizz coco<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Miam, vivement que j'ai mon syphon!!<br /> <br /> <br />
Répondre