750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Confiture à la pêche et vanille (en MAP)

Recette tirée du joli blog dans la cuisine d'Audinette

Ingrédients :

  • 600 g de pêches (poids net sans noyaux et peau)
  • 3 sachets de sucre vanillé
  • 250 g de sucre (j'ai mis du spécial confitures)
  • une goutte de jus de citron

Eplucher et couper en petits morceaux, les pêches.

  DSCF0621.jpg

Les mettre dans un récipient avec un couvercle, saupoudrées de 3 sachets de sucre vanillé.

Laissé le tout au frigo toute la nuit.

Le lendemain, mettre le tout dans la MAP, programme "confiture", avec 250g de sucre en poudre et un soupçon de jus de citron...

Rincer les pots à l'eau chaude puis mettre la confiture en pots.

Fermer le couvercle et retourner les pots jusqu'à complet refroidissement !

 

Voilà c'est fait ! simple, rapide et gourmand !

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Une confiture qui a la " pêche "....
Répondre
C
Beau duo pour une confiture !
Répondre
M
une bonne confiture humm!!! à la peche sa doit etre trés bon humm!! bisou ma belle
Répondre
M
elle doit être bien savoureuse ta confiture!<br /> bisous
Répondre
L
bien pratique cette map, on peut en faire des choses avec! :-) Bonne aprés midi de samedi, bises<br /> Lou
Répondre
C
miam miam un délice ta confiture<br /> bon samedi<br /> bisous
Répondre
P
avec une bonne part de brioche, rien de mieux pour démarrer la journée!! ;)<br /> bises
Répondre
M
une bonne confiture avec du pain frais hummm,bizzzz
Répondre
B
Une jolie confiture qui doit être très bonne!
Répondre
L
A la MAP ?Tiens, je ne savais pas !<br /> J'en ai encore fait la semaine dernière de la confiture pêche vanille ;)
Répondre
D
J'adore ! Je note ^^ Bon weekend
Répondre