750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Crêpe chantilly cerises

Voici un joli dessert réalisé pour la chandeleur

Ingrédient par personne :

  • Pâte à crêpe (Recette Ici)
  • Chantilly réalisée au siphon (Recette Ici)
  • quelques cerises griottes
  • sirop griotte

DSCF8342.JPG

Préparer la chantilly comme indiqué.

Mélangez les cerises avec un peu de sirop de griotte et laissez reposer.

Préparer vos crêpes comme indiqué dans la recette

Dans une assiette, déposez une crêpe, versez au centre la chantilly, agrémentez de cerises (gardez-en quelques unes pour la déco), replier les bords vers le centre.

Décorez avec les cerises et la chantilly.

 

 

Crêpe chantilly cerises
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
et bien, c'est une super recette que je connais déja un petit peu !<br /> Ta photo est très réussi ! Vivement la chandeleur 2013 !
Répondre
L
<br /> <br /> oui j'adore les crêpes et la chantilly !<br /> <br /> <br /> merci pour tes gentils commentaires !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'adore !
Répondre
L
Miam, ca l'air bien bon ca ! hummm
Répondre
P
terriblement gourmandes tes crêpes !!!!
Répondre
F
Hummm... j'aurais bien partager ton gouter. Bises
Répondre
M
une crèpe delicieux humm!!! avec une bonne chantilly bisous ma belle
Répondre
D
Délicieusement tentantes ces crêpes...et so girly
Répondre
F
hummm mon mari est fan de chantilly, cette crepe lui convient parfaitement!!
Répondre
A
Quelle crêpe gourmande
Répondre
L
bien gourmande ta jolie crêpe... c'est Mr qui les fait sauter ce soir... vivement que je puisse en manger à mon tour! bisous
Répondre
M
Voilà qui me plait beaucoup ! bon dimanche, bises !
Répondre
C
Merci pour cette recette. Je pense en parler sur mon blog prochainement.
Répondre
C
A tomber !
Répondre
C
Sans mentir TU AS DE LA CHANCE D'ETRE DERRIERE UN ECRAN petite crêpe provocante !! lol bizz coco
Répondre
L
très gourmand!!
Répondre
B
Mhm! Joli;)
Répondre
L
une crepe garnie comme on sert dans les restaurants,je te souhaite une belle journée, Lou
Répondre
M
cela doit être absolument divin.........<br /> bisous et bon dimanche !
Répondre
D
une crepe bien gourmande, miam ! Bon dimanche
Répondre