750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dos de Merlu en croûte de noix et comté

Ingrédients 
  • 2 dos de Merlu
  • 1 échalote
  • 40 g de noix
  • 20 g de pignons
  • 20 g de comté
  • 1 cuillère à soupe de chapelure
  • huile de truffe ou noix

DSCF7633.JPG

Préparation 

Pelez l’échalote et hachez-la finement.

Mixez les noix avec le comté.

Ajoutez l’échalote et la chapelure.

Dans un plat à four, déposez les dos de merlu puis versez un peu d'huile aromatisée dessus.

Répartissez le mélange aux noix sur toute la surface.

Faites cuire 20 min dans le four préchauffé à 180 °C.

DSCF7638.JPG

 

 

Dos de Merlu en croûte de noix et comté
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
ça me semble bien bon;)
Répondre
C
Belle idée, j'aime beaucoup ce poisson !!
Répondre
C
je testerais volontiers ta croute !!!
Répondre
A
avec le croustillant aux noix, miam ;)
Répondre
M
Un régal bien préparez ton poisson bravo bisous
Répondre
P
Hmm avec une croute de noix j'adore!
Répondre
L
je connaissais avec du chorizo mais cette version me plai aussi!
Répondre
T
Hummm! En voilà une recette alléchante !! :)
Répondre
D
ça donne envie, bonne journée
Répondre
M
c'est jour du poisson chez toi j'aime beaucoup ;) merci et bonne fin de semaine
Répondre