750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mini-cocotte flan cerise vanille

Voici une petite recette de saison, la dernière avant que je rentre à l'hôpital pour mon opération du cancer du sein, je serai donc absente quelques jours mais j'espère rapidement, dans un premier temps parcourir vos recettes...

Mon blog étant dédié à la cuisine et au partage de cette passion, je ne parlerai donc pas de ma maladie sauf pour y donner quelques brèves nouvelles de ma santé par respect pour le soutient de certaines de mes copinautes qui m'a été fait et que je remercie du fond du coeur !

 

Pour 4 gourmands :

  • 150 g de cerises
  • 200 g de fromage blanc 0% à la vanille
  • 4 oeufs
  • 100 g de sucre
  • quelques amandes effilées

DSCF4825.JPG

Mélanger le fromage blanc, les oeufs et le sucre.

Disposer les fruits dans 4 minis-cocottes juste graissées et répartir la préparation au fromage blanc.
Mettre des amandes effilées à la surface de chaque ramequin.

Mettre au four préchauffé à 150° C pendant 30 mn.

Mini-cocotte flan cerise vanille
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bon courage on est tous derriére toi a bientot
Répondre
M
<br /> La vanille, une orchidée antidéprime mais pas seulement. Et quoi d'autre ?<br /> <br /> La réponse ici à copier-coller dans votre navigateur:<br /> <br /> http://www.misspaprika.com/blog/entry/16-La-petite-histoire-de-la-vanille<br /> <br /> Epicement vôtre, Miss Paprika<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ça a l'air délicieux!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> trop mignonnes les cocottes! une recette parfaitement de saison, qui fait très envie!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> BON COURAGE et donne vite des nouvelles de ta santé<br /> BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> magnifiques cocottes<br /> bon courage et à très bientôt en forme je l'espère<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bon dessert toujours apprécié<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon courage et à très vite<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Miam, je note ! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quelle jolie gourmandise !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hummm un régal ces petits clafoutis! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ta recette est super ,c'est simple et j'aime bien<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Avec toi en pensées....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> excellent cette cocotte aux cerises ;-) miammmmmmmmmmmmmmmmmmmm zen veux lolo !!!!!!!!<br /> je respecte ton souhait tout simplement bon courage pour l'op... et 2 de ma famille ce sont fait opérer, ça se passe très bien donc soit sans crainte !!<br /> bisous loloche<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> très belle recette. Je penserai à toi cette semaine. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bon courage pour votre operation et pour l'apres,et merci pour vos recettes toutes faciles,encore bon courage<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Waouh une super réalisation, j'adore.<br /> Dis moi, est ce que tu pourrais me rendre un petit service pour un concours ?<br /> Sur ton Facebook, si tu en as un, tu marques dans recherche "NEWTREE" et tu cliques sur j'aime.<br /> Et ensuite tu regardes dans leur page où se trouve ma recette de brownie en 6 mn, et tu cliques sous la photo de ma recette sur J'aime. Comme ça j'aurai peut être une chance de gagné ce concours.<br /> Merci beaucoup. Bizz à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> courage ma belle gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Bon courage , je t'envoie pleins d'ondes positives.<br /> Bizettes.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> on vient tout juste de m'apporter 5 kgs de cerises...........<br /> c'était prémonitoire ta recette !......LOL<br /> <br /> A bientôt et bon courage pour demain........<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Coucou<br /> je me serais bien régalée égalemnet<br /> bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une belle association des saveurs qui se marie trés bien ensemble bisoussss<br /> si tu veux bien voter pour moi j'ai le numero 18 je te mets le lien merci<br /> <br /> http://www.nicolepassions.com/archives/2011/06/17/21380785.html<br /> <br /> un gros bisousssss<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je penserai très fort à toi,je te fais plein de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Miam ce bon flan.... régales toi bien.. et milles pensées sincères!!<br /> Gros bisous,<br /> Avec sur surnom, tu ne peux que vaincre!!<br /> lolo<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bravo<br /> tu es super courageuse de nous mettre des recettes je suis de tout coeur avec toi<br /> Mille merci pour ta recette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour ta recette!! et bon courage ma belle!! je te fais plein debisous!! reviens nous vite!!!<br /> <br /> <br />
Répondre