750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mini-cocottes de gratinée de légumes

Ingrédients pour 4 gourmands :

  • 2 Carottes
  • 2 pommes de terre
  • 2 courgettes
  • 2 petits-suisses
  • 2 cà s de gruyère râpé
  • sel poivre et muscade

DSCF3653.JPG

Préparation :

Préchauffez le four à th.7 - 210°C

Epluchez les légumes, lavez-les et coupez-les en morceaux.

Faites-les cuire dans une casserole d'eau bouillante salée pendant 20 mn.

Mixez les légumes cuits, mélangez la purée obtenue avec les petits-suisses. Salez,poivrez et ajoutez une pincée de muscade.

Répartissez la préparation dans les minis-cocottes, parsemez de gruyère râpé et laissez gratiner 10 mn au four.

Mini-cocottes de gratinée de légumes
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> superbe gratinée qui doit etre délicieuse.bravo ma belle,bonne chance pour le concours.bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Coucou<br /> Je te souhaite un bon WE pascal sous le soleil<br /> @+++<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Sympa, ça change !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> pas de chance, j'avais des ti suisses à 0% makis ce soir j'ai mangé les derniers lol<br /> biosu<br /> sag<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Peu d'ingrédients pour réaliser une recette savoureuse .... C'est tout l'art de la cuisine et tu l'as fait!<br /> Chapeau bas, la recette est extra et la cuisinière extraordinaire!<br /> <br /> Un tout grand bravo à toi Lolo, tu es épatante!<br /> Bisou<br /> Patrick<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Quelle belle idée! j'adore ce plat!<br /> merci Lolo. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très jolis ces petits gratinées! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> miam ça a l'air super bon<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> un bon p'tit plat tout léger<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> extra ces petites cocottes!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> humm j'ai faim, j'arrive à quelle heure lol!!! gros bisous bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je ne sais plus quoi faire chez moi ils sont faché avec les légumes<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trés bien présenté super delicieux bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> original et ceertainement très bon jolie accompagnement! lol bizz coco<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hummm des cocottes bien colorées<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> j'adore les cuissons en mini cocottes !<br /> <br /> <br />
Répondre