750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Minis madeleines saumon ciboulette

Recette trouvée sur le fabuleux blog de Biscottine

 Pour environ 48 mini-madeleines :

  • 2 oeufs
  • 100g de farine
  • 30g de beurre
  • 1/2 sachet de levure chimique
  • 2 tranches de saumon fumé
  • 1 cuillère à soupe de ciboulette
  • Sel et poivre

 

Préparation :

Battez les oeufs avec le beurre fondu puis ajoutez la farine et la levure. Incorporez le saumon fumé coupé en petits dés et la ciboulette puis assaisonnez. Versez la préparation dans vos empreintes à madeleines et enfournez 5mn à 250°C puis 5mn à 200°C.

Minis madeleines saumon ciboulette
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'adore ce genre de petite madeleine salé ! bonne journée.
Répondre
J
<br /> bonjour ma lolo,ma nièce a la même maladie que toi,on lui enlève le sein le 19 septembre,elle a fait quelques séance de chimio,qui la très fatiguée,elle mange tres peut,j'espère qu'après tout ira<br /> mieux.<br /> j'espère que pour toi cela va mieux,allez bientôt tu aura fini .bonne après-midi bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Josette je suis désolée pour ta nièce et je lui souhaite plein de courage (personnellement j'apréhendais l'opération mais cela s'est très bien passé, moins de douleurs que la chimio en<br /> faite) moi aussi je ne mange plus beaucoup mais j'ai de la reserve (lol)si elle a besoin d'en parler donne lui mon adresse mail lapopottealolo@gmail.com. J'ai fait ma 3ème séance de chimio hier,<br /> j'ai quelques douleurs musculaire et je suis très fatiguée mais c'est l'affaire de quelques jours... bonne soirée à toi lolo<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Coucou Lolo Elle me plait bien celle-ci aussi! J'ai du monde dimanche je me demande si je ne vais pas les faire avec l'appéro:-) Bisous belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu me donnes des idées pour le prochain apéro que je dois faire, merci<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> une couleur bien originale pour ces petites madeleines ! au saumon cela doit être très bon! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> je confirme c'est excellent, j'en ai déjà fait ! miam, j'en salive rien que d'y repenser !<br /> au fait, tu tiens le coup ??? j'espère que tout va pour le mieux ; bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est super bon à l'apéro ça!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une belle association de saveurs ! bonne journée, bises !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> des bonne petites madeleine hummm!!! bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ça doit être bien bon pour l'apéro!gros bisous,je pense à toi pour demain<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! j'apréhende un peu et j'ai hate d'en avoir fini avec cette chimio, après celle-ci il m'en restera 3 !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> lolo<br /> <br /> <br /> <br />