750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Papillotte de poisson et lardons

Une petite recette légère et rapide à faire.

  poisson papillotte

Proportion pour 2 gourmands :

  • 2 filets de cabillaud
  • 1/2 cc de fumet de poisson
  • 2 blancs de poireau (surgelé pour moi)
  • quelques lardons
  • sel, poivre   
  • 10 cl de vin blanc

Préparation :

Préchauffer le four à 210°C.

Mettre les blancs de poireau dans le fond de la papillote, en silicone pour moi

Déposer le poisson dessus,puis quelques lardons, saupoudrer de fumet de poisson mélangé à 10 cl de vin blanc, saler, poivrer.

Fermer votre papillote et mettre au four à 210° pendant 30 mn

poisson-papillotte-assiette-pret.JPG

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
une bien jolie recette :)<br /> tu as dû te régaler :)<br /> bisous
Répondre
L
sympa ces petites papillotes! bisous bisous
Répondre
M
Un beau poisson j'’aime beaucoup humm !! recette légère avans les fètes Bisous
Répondre
C
c'est bien pratique ces papillotes
Répondre
B
j'aime bien le poisson en papillottes,mais je n'ai jamais pensé à mettre des lardons,à essayer!gros bisous et bonne journée
Répondre
J
magnifique cela doit etre délicieux.bisous
Répondre
D
Rapide et très bon, j'adore. Bonne journée
Répondre
B
Une bonne recette toute simple mais parfumée
Répondre
W
miam, ça me convient bien !
Répondre