750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Poulet sauce au miel

 

poulet-miel-creme.jpg

Ingrédients pour 2 gourmands :

  • 3 escalopes de poulet
  • 5 càs crème fraîche
  • 10 cl crème liquide
  • paprika,curry,persil,coriandre moulue à votre convenance
  • 1.5 càs miel
  • huile d'olive

Préparation :

Commencer par détailler les escalopes en cubes.

Faire chauffer un fond 'huile d'olive et y faire revenir le poulet.Quand il est bien doré ajouter les épices,puis les crèmes et bien mélanger. Ajouter le miel,mélanger une dernière fois.

Servir sans attendre

 

 

 

 

 

Poulet sauce au miel
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Mielleux....
Répondre
L
tout on ce petit poulet! une recette qui me plait! bisous
Répondre
L
ohhhhhhhhhhhhhhhh toi aussi tu participes ;-) tu as fait un bon choix lolo !!!!!!! miammmmmmmm en olus c'est le genre de la maison cette recette ;-)<br /> bisous loloche
Répondre
C
j'aime bien merci!!!!
Répondre
B
tout à fait ce que j'aime!gros bisous et bonne ronde
Répondre
P
hummmmm très joli choix de recette....
Répondre
F
sucré salé j'adore!!!
Répondre
J
voila!!! superbe assiette!
Répondre
L
trés bon choix pour ce tour! je viens de realiser ta creme patissière tupp, parfaite-) merci, bonne fin de journée<br /> Lou
Répondre
L
<br /> <br /> merci, je suis ravie que cela t'es plu ! si tu l'a prise en photo ou si tu le mets sur ton blog dis-le moi<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> Lolo<br /> <br /> <br /> <br />
M
hummm!une bonne recette bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
P
j'adore le sucré-salé! et ta sauce au miel m'a l'air délicieuse!! ;)
Répondre
M
coucou ma belle un bon choix mais la photo pour que l' on se régale bisous
Répondre
L
<br /> <br /> quelle tête en l'air, j'avais oublié de mettre ma photo ! voilà c'est chose faite.<br /> <br /> <br /> merci et bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
L
très bon choix!!<br /> bon dimanche!
Répondre
T
très bon choix, pour ce tour... moi aussi je me suis régalée,<br /> bon dimanche, à bientôt<br /> bizzzz,isa
Répondre
L
<br /> <br /> excuse moi j'avais oublié la photo, je viens de la mettre<br /> <br /> <br /> merci pour ton joli blog<br /> <br /> <br /> <br />
J
sa l'air bien délicieux,dommage qu'il n'y ai pas de photo,bon tour en cuisine et bon dimanche.bisous
Répondre
L
<br /> <br /> j'avais oublié de la mettre ! voilà c'est chose faite !<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
B
Ce doit être bon;)
Répondre
L
Mmhm j'adore les viandes avec une sauce au miel ;)
Répondre
D
la recette me plait bien, bon dimanche
Répondre