750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Purée de céleri rave

j'ai trouvé cette recette chez Aurélie du blog Mes envies et Délices

DSCF8758.JPG 

Ingrédients :

  • 1 boule de céleri-rave (1 kg environ)
  • 2 pommes de terre
  • 1 litre de lait frais entier
  • 1 écorce de macis (enveloppe de la muscade)
  • Sel, poivre

Préparation :

Eplucher et nettoyer le céleri et les pommes de terre puis les couper en cubes.

Mettre le lait dans une casserole ainsi que les légumes et le macis et faire cuire une vingtaine de minutes (jusqu’à ce que les légumes soient tendres). Assaisonner. Egoutter les légumes en réservant le lait et écraser en purée. Ajouter du lait jusqu’à obtention de la texture désirée. Déguster …

 

 

 

Purée de céleri rave
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
il faudrait que je la fasse pour changer de ma traditionnelle purée pommes de terre
Répondre
P
miammm une bonne purée :)<br /> bizzzzz
Répondre
L
Miam, cette purée a l'air délicieuse au céleri rave ! Et bien crémeuse !
Répondre
L
jolie ta petite purée! bisous
Répondre
J
une superbe purée,pour accompagnement.bonne soirée bisous
Répondre
E
merci pour le clin d'oeil, je te mets à l'honneur samedi prochain à 17h
Répondre
P
Une bien bonne purée!
Répondre
B
Un régal;)
Répondre
C
Mhhh ! Une bonne purée !
Répondre
D
Purée, quelle purée !!!
Répondre
M
le celeri et un bon légume plein de saveur bisous
Répondre
D
Hummmm superbe cette purée, bises
Répondre
M
une bien bonne purée ,bien accompagnée ,merci lolo ,bizzzzzzzz
Répondre
B
Je ne suis pas fan de céleri, dommage.
Répondre