750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rosace de boudin aux 2 pommes

Personnellement je trouve toujours qu'il n'y a pas assez d'oignons dans le boudin, c'est pourquoi j'ai eu l'idée de cette préparation :

boudin-rosace.jpg

Ingrédients pour 2 gourmands :

  • 2 boudins noir aux oignons
  • 1 pomme
  • 4 pommes de terre moyenne
  • 1 oignon
  • sel, poivre

boudin-rosace-interieur.jpg

Préparation :

Éplucher les pommes de terre, les faire cuire à la vapeur !

Éplucher la pomme, la couper en rondelles et la faire revenir dans un peu de beurre salé pendant 5 mn.

Peler l'oignon et le couper en fines lamelles.

Mettre un peu de beurre dans une poêle et faire dorer l'oignon. Ajouter les boudins et prolonger la cuisson jusqu'à ce qu'ils soit cuit.

Couper les pommes de terres en rondelles.

Dresser directement sur assiette : Déposer une rosace de pommes de terre et de pomme (en intercallant). Déposer dessus le boudin aux oignons cuit. Puis recommancez avec les pommes et pommes de terre.

Servez aussitôt !

 

 

Rosace de boudin aux 2 pommes
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
rooo ça j'aime ;)<br /> biosu<br /> sag
Répondre
C
Jolie idée !
Répondre
B
Une belle idée pour un plat bien savoureux et appétissant. Bonne soirée
Répondre
B
j'aime bien cette association et c'est joliment présenté!gros bisous
Répondre
L
sympa cette présentation peu ordinaire et plus appetissante que le gros boudin planté dans l'assiette:-)<br /> Bon mercredi, bises<br /> Lou
Répondre
D
J'adore !
Répondre
C
chouette présentation et pomme/boudin, j'adore !
Répondre
M
Encore un régal pour ce plat délicieux bisous ma belle
Répondre
B
Pour ma part, je n'aime pas le boudin noir. par contre, le blanc, j'adore. je ne peux donc pas donner mon avis sur la quantité d'oignons
Répondre
L
C'est rare que je n'aime pas l'un de tes plats mais vraiment le boudin je ne peux pas ^^
Répondre
M
j'adore,et en plus ça présente bien,bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
D
Je passe mon tour pour une fois ^^ Bonne journée
Répondre