750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sauté de poulet au chorizo

Recette trouvée sur le blog de Biscottine

Pour 6 gourmands :

  • 1 poulet coupé en morceaux (j'ai mis des pilons de poulet)
  • 2 oignons
  • 4 tomates
  • 1/2 poivron vert
  • 1/2 poivron rouge
  • 1/2 poivron jaune (je n'en avais pas)
  • 1 boîte d'olives noires dénoyautées (je n'en ai pas mis)
  • 1/2 chorizo
  • 2 cuillères à soupe d'huile d'olive
  • 1 cuillère à soupe d'herbes de Provence
  • Sel et poivre 5 baies

DSCF0249.jpg 

Préparation :

Dans un faitout, mettez une cuillère à soupe d'huile d'olive et faîtes dorer les morceaux de poulet environ 2mn de chaque côté. Retirez du faitout et réservez. Mettez ensuite les oignons pelés et hachés dans le faitout et laissez revenir 5 mn en mélangeant. Ajoutez les tomates coupées en petits morceaux et les poivrons coupés en lamelles. Assaisonnez et mélangez bien. Ajoutez ensuite les herbes de Provence, les olives noires et le chorizo en tranches fines puis mélangez. Remettez les morceaux de poulet dans le faitout et laissez cuire à couvert environ 40mn.

Sauté de poulet au chorizo
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
des saveurs dont je raffole !
Répondre
M
très appétissant ton poulet aux couleurs de l'été!<br /> bisous
Répondre
A
L'association du pouletetdu chorizo doit être très bonne. Merci pour la recette !<br /> Bonne journée ensoleillée !
Répondre
Y
tu me donnes faim !!!
Répondre
B
tout ce que j'aime!!gros bisous et bonne soirée!
Répondre
M
c'est tres bon,il faudra que j'essaie bizzzzz
Répondre
S
c'est vrai que c'est delicieux comme association!<br /> bisou<br /> sag
Répondre
M
Très goûteux!!!!!
Répondre
L
Mmhm du poulet bien relevé avec du chorizo miam miam
Répondre
L
poulet chorizo, 2 bons produits qui vont bien ensemble! Bon mardi ensoleillé ! bises Lou
Répondre
B
En voilà une bonne recette! Je la garde en réserve! Avec quel accompagnement as-tu servi ce plat?
Répondre
L
<br /> <br /> je l'ai servi avec une petite purée !<br /> <br /> <br /> <br />
D
sympa cette recette, bonne journée
Répondre
L
de jolies saveurs pour ce petit poulet ! bisous
Répondre
C
Délicieuse ta recette ! bises
Répondre
W
je ne suis pas fan de chorizo mais le reste me fait bien envie !
Répondre