750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Verrines smoothies betterave / tomate

Recette trouvée sur le joli blog de Petitcheflustine

  DSCF0153.jpg

Il vous faut : (pour 4 petits verrines )

  • 1 betterave
  • 2 tomates
  • sel
  • poivre
  • 8 feuilles de basilic
  • eau
  • (jai rajouté quelques gouttes de tabasco) 

 

Préparation :

Mettre dans le blender ou mixeur , la betterave cuite coupée en dès , les tomates coupées en dés , le sel , le poivre , les feuillles de basilic et un peu d'eau . Mixer . Ajouter de l'eau ou non selon la texture que vous voulez avoir .

 

 

Verrines smoothies betterave / tomate
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ai tout ce qu'il faut pour la réaliser dès cette semaine.<br /> Merci pour la recette.
Répondre
H
voici une belle façon de faire le plein de vitamines !!
Répondre
C
Une jolie recette comme j'aime !!<br /> Bonne soirée à toi<br /> bisous
Répondre
M
la bettrave tres bon bien onctueux désalterant humm!!! bisou
Répondre
C
ce doit être super frais<br /> bonne fin de journée
Répondre
L
très jolie cette recette! bon dimanche
Répondre
D
Très " smoothies-vant "...
Répondre
C
Très original et sûrement délicieux . Bon dimanche
Répondre
M
Excellent!!!!!!!
Répondre
K
C'est sympa, et cela doit être super frais<br /> Bon dimanche Lolo
Répondre
L
Mmhm ton smoothie me fait saliver ! Frais miam
Répondre
M
cette recette est tres bonne et détoxifiante ,bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
merci Lolo , j'adore aussi , je le fais souvent chez moi :) bisous et merci du clin d'oeil !
Répondre
D
Hummm un smoothie pour faire le pleins de vitamines Bon dimanche
Répondre
L
une verrine à découvrir ! Bon dimanche, bises lOU
Répondre