750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Yaourts à la fraise tagada

Ingrédients pour 7 yaourts :

yaourts-tagada.JPG

  • 1 L Lait entier
  • 20 Fraises Tagada + 1 par pot pour la déco
  • 1 sachet de ferments lactiques spécial yaourtière (alsa)

DSCF8104

Faire chauffer le lait avec les bonbons et arrêter le feu avant l'ébullition.

Laisser bien refroidir.

Filtrer le lait aux fraises Tagada.

Fouetter manuellement le sachet de fermets lactiques avec le lait aux fraises Tagada.

Bien fouetter et verser ce mélange dans les pots, puis placer les pots ouverts en Yaourtière, poser le couvercle et mettez en route pour 10 heures et laisser reposer 4 heures au frigo.

 

 

Yaourts à la fraise tagada
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
faut vraiment que je m'offre une yahourtiere
Répondre
M
Des yaourts qui plairaient à mes loulous ! bonne soirée, bises !
Répondre
L
très gourmands ces petits yaourts! bisous
Répondre
P
un grand miam pour ces yaourts girly à souhait !!!<br /> bizzzzz
Répondre
C
j'en ai déjà fait ça avait bien plu malgré un gout légèrement "chimique"
Répondre
D
Miam, trop bon, bises
Répondre
C
Un délice !
Répondre
L
tout en rose !! c'est top!!
Répondre
C
super le partenaire! lol et bravo pour les yaourt! lol bizz coco
Répondre
B
elles parfument bien ces fraises tagada!j'avais fait des flans au oeufs avec;gros bisous
Répondre
E
ils sont hyper régressif ces yaourts
Répondre
M
des bons yaourts j'adore les fraises tagada humm!!! bisous ma belle
Répondre
L
j'ai testé les pana cotta et les ptits gateaux mais pas encore les yaourts tagada :-)bonne aprés midi, bises<br /> Lou
Répondre
K
Super bonne idée !!!!!!!<br /> <br /> Bisous^^
Répondre
L
j'aimerai bien tester à la fraise tagada ça doit être délicieux ! Mais je suis la seule à aimer alors me faire 7pots...
Répondre
S
Miam, original et surement très bon! bonne journée biz
Répondre
T
miam miam les bons yaourts!! ils sont super tentant! merci!<br /> bisous<br /> toutoune
Répondre
B
Magnifiques yaourts. Tu me donnes envie!
Répondre
C
Huuum ! De bons yaourts bien gourmands!
Répondre
M
moi,je ne mange pas de yaourts à cause des allergie,mais toute la famille en mange et ta recette plaira aux gosses ,bizzzzzzzzzzz
Répondre